HIMIWAY rappelle que la période de garantie légale de 2 ans à compter de la date de commande s'applique à tous les produits vendus au revendeur vendeur.

En plus de la garantie légale, HIMIWAY offre une garantie constructeur conformément aux dispositions suivantes. Veuillez contacter votre revendeur concernant la réclamation.

Tous les vélos Himiway sont couverts par la garantie constructeur de 2 ans sur présentation d'une preuve d'achat par le premier propriétaire (les accessoires gratuits ne sont pas couverts par la garantie). Aucun enregistrement de garantie n'est requis.

Période de garantie

La période de garantie commence avec la commande de l'acheteur dans la boutique Himiway. L'enregistrement automatique a lieu. La garantie est normalement délivrée à l'acheteur d'origine (exception : transfert, voir ci-dessous), commence avec l'immatriculation et court pendant une période de 2 ans à compter de la date d'immatriculation.

Un transfert de garantie est possible sous réserve des conditions suivantes, qui doivent toutes être respectées :

1. La garantie de 2 ans n'a pas encore expiré à la date de l'enregistrement ci-dessus.

2. Le nom du premier acheteur et le numéro de commande d'origine peuvent être fournis.

3. Le numéro de série ou le code-barres du produit ne doit pas avoir été retiré, défiguré, endommagé, altéré ou rendu illisible.

Procédure d'échange

HIMIWAY remplacera toute pièce défectueuse ou endommagée du produit (y compris les dommages causés pendant l'expédition). La garantie s'applique aux défauts de fabrication et de matériaux et est exclusivement réservée aux particuliers. La garantie est exclue en cas d'utilisation inappropriée du produit. La garantie couvre les produits listés et suit les conditions ci-dessous :

Cadre

Le cadre des vélos électriques HIMIWAY est livré avec une garantie de remplacement de 2 ans.

Himiway souligne que dans certains cas, une palette de couleurs différente peut être utilisée lors du remplacement du cadre (après consultation du titulaire de la garantie), par exemple B. en cas de difficultés de livraison, le cadre sera dans la couleur d'origine.

La garantie ne couvre pas les dommages dus à la corrosion (décoloration, rayures, marques d'impact), les dommages dus aux chocs, les modifications (perçage/soudure) et le montage du carter de chaîne sur le cadre.

Piles

Les batteries Himiway sont couvertes par une garantie limitée de 2 ans à compter de la date d'enregistrement de l'achat.

Durant ces 2 ans, une batterie défectueuse sera réparée ou remplacée gratuitement pour le client, si nécessaire plusieurs fois. La période de garantie ne redémarre pas avec le remplacement de la batterie, mais reste inchangée pendant 2 ans à compter de la date d'achat d'origine.

L'évaluation d'un défaut de batterie est effectuée exclusivement par des spécialistes Himiway agréés.

restrictions

Cette garantie ne s'applique pas non plus à :

1. Défauts ou dommages résultant d'accidents, d'une utilisation excessive, d'un abus, d'une utilisation inappropriée (y compris, mais sans s'y limiter, la conduite acrobatique, la course ou des activités similaires non conformes à l'usage prévu du produit), d'un stockage inapproprié, d'une exposition excessive à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique inappropriée.

2. L'usure normale due à l'utilisation, comme les pneus et les plaquettes de frein, peut être évaluée par Himiway.

3. Les défauts ou dommages dus à des causes externes telles qu'un incendie, une inondation, une tempête, la foudre, un tremblement de terre, des agents atmosphériques, un vol, des fusibles grillés ou une mauvaise utilisation d'une source électrique.

4. Produits achetés hors d'Allemagne.

De plus, les défauts ou dommages suivants aux batteries ne sont pas couverts par cette garantie limitée.

1. Défauts causés par la charge avec un chargeur de batterie non conçu ou non adapté à l'utilisation de la batterie ou en raison d'une mauvaise utilisation d'un chargeur.

2. Fissures auto-infligées dans le joint d'une batterie ou signes d'altération.

3. Si la batterie a été utilisée pour d’autres produits.

Pièces et composants

Les pièces et composants d'origine Himiway sont couverts par une garantie de 2 ans.

Réclamations

Toutes les réclamations au titre de cette garantie doivent être adressées à HIMIWAY. Veuillez envoyer vos réclamations à kunden@himiwaybike.com. Une preuve d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute réclamation au titre de la garantie.

Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous recommandons de nous contacter à customer@himiwaybike.com car il peut y avoir une solution simple à votre problème.

HIMIWAY ne remplacera aucune pièce tant que des photos ou des vidéos du produit endommagé ne seront pas soumises. Himiway propose le remplacement gratuit des composants et des pièces d'origine. Himiway ne couvrira pas les frais de réparation sans autorisation écrite. Pour approbation, une confirmation de l'équipe d'assistance par e-mail est suffisante.

Dommages de transport

Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant l'expédition. Si des dommages surviennent lors de l'expédition, veuillez nous contacter à kunden@himiwaybike.com et nous envoyer une preuve photo ou vidéo. Les dommages liés au transport ne peuvent être réclamés que dans les 7 jours suivant la réception du produit.