1. Zone d'expédition
Les livraisons sont actuellement possibles aux adresses de livraison dans les pays de l'UE.
2. Délais de livraison
Nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes depuis l'Allemagne le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, une confirmation d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail. La livraison en Allemagne a lieu dans un délai de 5 à 12 jours ouvrables. Nous ne pouvons fournir aucune information ou documentation d'expédition supplémentaire pour l'expédition par des tiers. Toutes les dates de livraison prévues données par HIMIWAY sont basées sur des estimations et ne sont pas contraignantes.
Toute modification apportée par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, la modification de l'adresse, l'annulation d'une commande ou la mise à jour des paramètres/préférences d'expédition, ne sera plus prise en compte pour les articles de remplacement et/ou les remboursements si des problèmes surviennent.
3. Changement d'adresse de livraison
AUCUN FRAIS pour modifier l'adresse de livraison AVANT que nous vous fournissions le numéro de suivi.
Nous vous facturerons le changement ultérieur réussi de l'adresse de livraison si les informations logistiques l'indiquent pendant le transport.
Les frais de livraison et de retour seront facturés si le colis a déjà été envoyé avec succès à l'adresse d'origine.
4. Suivi des commandes
Si vous êtes déjà inscrit sur himiwaybike.de, vous pouvez suivre votre commande, les informations d'expédition et de traitement dans votre compte. Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez suivre votre commande ici en utilisant votre numéro de suivi. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail . Nous serons heureux de vous répondre dans les 24 heures.
5. Frais d'expédition
Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les pays vers lesquels nos produits peuvent être expédiés :
Pays | Tarifs d'expédition | T.V.A. |
Allemagne, Pays-Bas | Livraison gratuite | contenir |
Estonie, Espagne, République tchèque, Italie, Autriche, Portugal, Belgique, Pologne, Slovaquie, Luxembourg | Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 1299€, frais de livraison de 25€ pour les commandes inférieures à 1299€. | contenir |
Roumanie, Suède, Irlande, France, Finlande, Hongrie, Danemark, Lettonie, France, Slovénie, Lituanie | 50€ de frais de livraison pour les commandes supérieures à 1299€, Frais de livraison de 75€ pour les commandes inférieures à 1299€. |
contenir |
Croatie, Grèce, Finlande, Bulgarie | 75€ de frais de livraison pour les commandes supérieures à 1299€, Frais de livraison de 100€ pour les commandes inférieures à 1299€. |
contenir |
* Pour plus d'informations sur l'expédition vers d'autres régions européennes , veuillez nous contacter .
6. Vous n’avez pas reçu le colis ?
Si vous n'avez pas reçu le vélo, le numéro de suivi indiquera si le colis a été signé. Dans ce cas, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables. Dans le cas contraire, nous ne traiterons pas cette situation après 3 jours ouvrables et les clients doivent contacter la compagnie maritime concernée pour résoudre ce problème.