1. Zone d'expédition
Les livraisons ne sont possibles qu'à des adresses de livraison en Suisse.

2. Délais de livraison
Nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes depuis la Suisse le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, une confirmation d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail. La livraison en Suisse prend 3 à 7 jours ouvrables. Nous ne pouvons fournir aucune information ou documentation d'expédition supplémentaire pour l'expédition par des tiers. Toutes les dates de livraison prévues fournies par HIMIWAY sont des estimations et ne sont pas contraignantes.

Toute modification apportée par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, la modification de l'adresse, l'annulation d'une commande ou la mise à jour des paramètres/préférences d'expédition, ne peut être prise en compte pour les articles de remplacement et/ou les remboursements en cas de problème.

3. Changement d'adresse de livraison
AUCUN FRAIS pour modifier l'adresse de livraison AVANT que nous vous fournissions le numéro de suivi.

Nous vous facturerons le changement ultérieur réussi de l'adresse de livraison si les informations logistiques l'indiquent pendant le transport.

Les frais de livraison et de retour seront facturés si le colis a déjà été envoyé avec succès à l'adresse d'origine.

4. Suivi des commandes
Si vous êtes déjà inscrit sur himiwaybike.ch, vous pouvez suivre votre commande, les informations d'expédition et de traitement dans votre compte. Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez suivre votre commande ici en utilisant votre numéro de suivi. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous serons heureux de vous répondre dans les 24 heures.

5. Frais d'expédition et option de retrait
Nous proposons les options d'expédition et de retrait suivantes pour les livraisons en Suisse (prix en CHF) :

Catégorie de produit Tarifs d'expédition Retrait en magasin T.V.A.
vélos électriques 100 CHF Gratuitement TVA incluse
Accessoires 15 CHF Gratuitement TVA incluse

Essais : Nous vous offrons la possibilité de tester nos vélos électriques en magasin avant de les acheter. Contactez-nous pour prendre rendez-vous!

*Remarque : Pour plus d'informations sur l'expédition ou le ramassage, veuillez nous contacter.

6. Vous n’avez pas reçu le colis ?
Si vous n'avez pas reçu le produit, le numéro de suivi indiquera si le colis a été signé. Dans ce cas, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables. Dans le cas contraire, nous ne traiterons pas cette situation après 3 jours ouvrables et les clients doivent contacter la compagnie maritime concernée pour résoudre ce problème.