
Résistant aux pluies tropicales
Nous soumettons nos vélos électriques à 39 litres d'eau par minute sous une pression d'eau extrêmement élevée pour garantir que leurs composants électriques restent sûrs et secs quelles que soient les conditions météorologiques.
Nous avons également effectué des tests de boue en pulvérisant un mélange de boue de qualité automobile pour simuler des conditions environnementales difficiles, et le vélo électrique est resté en bon état.
Les normes industrielles existantes pour tester les vélos électriques n’étaient pas suffisamment strictes. C’est pourquoi nous avons établi nos propres normes.
Une chaleur désertique. Encore plus chaud
Nous exposons les composants de nos vélos à une chambre chaude à 60℃ pendant 72 heures en continu. De cette façon, nous confirmons leur capacité à résister aux températures les plus élevées, peu importe où dans le monde ils sont utilisés.

L’augmentation des normes a nécessité le développement de tests beaucoup plus exigeants. Nous avons donc intensifié nos efforts et commencé à soumettre nos vélos aux conditions les plus exigeantes imaginables.

Certifié pour les conditions subnulaires
Nous plaçons les cadres de vélo - sans technologie interne - dans une chambre à -20℃ pendant 72 heures. Une fois la glace fondue, nous vérifions les cadres pour nous assurer qu’ils conservent leur résistance.
Prêt pour les tempêtes de sable
Pour éviter que les particules en suspension dans l'air n'affectent les performances du vélo, nous avons enfermé le vélo dans une chambre simulant une tempête de sable scellée continue de 8 heures, classée : IP5X Niveau de poussière Densité : 2 kg/m³.

En soumettant nos vélos à des procédures de test aussi rigoureuses, nous sommes convaincus que nos vélos sont non seulement conçus pour survivre à n'importe quel environnement, mais pour y exceller.

Résistant aux chocs extrêmes
Nos vélos électriques doivent résister à l’agitation des environnements urbains animés. Nous avons donc monté solidement les vélos électriques sur une plateforme vibrante selon trois axes différents et les avons soumis à des chocs extrêmes continus à une fréquence de 10-50-10 Hz pendant 36 heures. Les batteries ont également été soumises au même test de choc.