Droit de rétractation
Si vous avez un problème avec votre produit ou n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise. Envoyez-nous un email à info@himiwayschweiz.ch , appelez-nous au +41 61 461 01 15 ou rendez-nous visite directement sur place :
Esomoto AG
Rue Falkensteiner 11A
CH-4132 Muttenz
Suisse
Veuillez nous indiquer la raison du retour. Après inspection et approbation par notre équipe, vous pouvez retourner la marchandise. Malheureusement, les retours ne sont pas possibles sans contact et approbation préalable.
Conditions importantes pour un retour :
- Les commentaires doivent être fournis dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise.
- Les marchandises doivent être inutilisées , complètes et dans leur emballage d'origine .
- Le retour doit également être effectué dans les 15 jours suivant notre approbation.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Si votre retour est approuvé, nous vous fournirons une étiquette de retour. L'enlèvement sera effectué par notre partenaire d'expédition. Alternativement, vous pouvez organiser le retour vous-même ou apporter les marchandises en personne.
- Nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur due à l'utilisation ou aux dommages du montant du remboursement.
Voici comment fonctionne le processus de retour :
- Contactez-nous dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise.
- Nous examinerons votre demande et vous donnerons notre avis.
- Si vous acceptez, vous recevrez une étiquette de retour ou organiserez vous-même l'expédition.
- Retournez les marchandises dans les 15 jours suivant l'approbation.
- Après réception et inspection de la marchandise, nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement.
Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons accepter que les retours conformes à nos conditions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.