1. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par les consommateurs et les entreprises.Un consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.
Les dispositions suivantes s'appliquent aux entrepreneurs : si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; Ils ne feront partie du contrat que si nous y avons expressément consenti.
2. Parties contractantes, conclusion du contrat, possibilités de correction
Le contrat d'achat est conclu avec DUPG GmbH.En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez initialement placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les outils de correction fournis et expliqués dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La(les) langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemandNous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les détails de la commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.
4. Conditions de livraison
Des frais de livraison peuvent s'appliquer en plus des prix des produits indiqués. Vous trouverez plus de détails sur les frais d'expédition éventuellement applicables dans les offres.Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.
5. Paiement
Dans notre boutique, vous pouvez généralement utiliser les modes de paiement suivants :
PayPalAfin de payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être inscrit auprès de PayPal, vous authentifier avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez des informations complémentaires au cours du processus de commande.
Sofort par KlarnaAfin de payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, vous devez avoir un compte bancaire activé pour les services bancaires en ligne, fournir une pièce d'identité appropriée et confirmer l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé votre commande. Vous recevrez des informations complémentaires au cours du processus de commande.
KlarnaEn coopération avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède (« Klarna »), nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement via Klarna n'est disponible que pour les consommateurs. Sauf indication contraire ci-dessous, le paiement via Klarna nécessite une adresse réussie et une vérification de crédit et est effectué directement auprès de Klarna. Vous trouverez de plus amples informations dans l'option de paiement correspondante et pendant le processus de commande.
Achat sur compte via KlarnaLe montant de la facture est dû 14 jours après l'expédition de la marchandise et la réception de la facture.
Carte de crédit KlarnaAu cours du processus de commande, vous saisissez les détails de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée par Klarna immédiatement après avoir passé votre commande. Il n'y a pas de vérification d'adresse ou de crédit.
Achat à tempérament via Klarna
Vous pouvez payer le montant de la facture en mensualités d'au moins 1/24 du montant total. Le tarif minimum est de 6,95 euros.
Signature, 15 St. Helens Place, Londres, Royaume-Uni, EC3A 6DQ Tél. : +44 203 148 1878
6. Droit de rétractation
Les consommateurs bénéficient du droit de rétractation légal tel que décrit dans la politique d'annulation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d’un droit de rétractation volontaire.
7. Réserve de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Ce qui suit s'applique en outre aux entrepreneurs : nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'à ce que toutes les créances découlant d'une relation commerciale en cours aient été entièrement réglées. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans le cadre normal de vos activités commerciales ; Vous nous cédez par la présente à l'avance toutes les créances découlant de cette revente – que la marchandise réservée soit combinée ou mélangée à un nouvel article – à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer les créances nous-mêmes si vous ne respectez pas vos obligations de paiement. Nous libérerons les garanties auxquelles nous avons droit à votre demande dans la mesure où la valeur réalisable des garanties dépasse la valeur des créances impayées de plus de 10 %.
8. Dommages liés au transport
Les dispositions suivantes s'appliquent aux consommateurs : si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces défauts au livreur dès que possible et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'aura aucune conséquence sur vos droits statutaires et leur application, en particulier vos droits de garantie. Ils nous aident toutefois à faire valoir nos propres droits à l’encontre du transporteur ou de l’assurance transport.
Pour les entrepreneurs : Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons remis l'article au transitaire, au transporteur ou à toute autre personne ou institution désignée pour effectuer l'expédition.
9. Garanties et garanties
9.1 Responsabilité pour les défauts
Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s'applique.
Les limitations et raccourcissements de délais suivants ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.
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en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
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en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation et d'intention frauduleuse
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en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales)
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dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenue, ou
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dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En ce qui concerne les entreprises, seules nos propres informations et les descriptions de produits du fabricant incluses dans le contrat seront considérées comme un accord concernant la qualité des marchandises ; Nous n'assumons aucune responsabilité pour les déclarations publiques faites par le fabricant ou d'autres déclarations publicitaires. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription des réclamations pour défauts sur les produits nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert des risques.
Les délais de prescription légaux pour le droit de recours conformément à l'article 445a du Code civil allemand (BGB) restent inchangés.
Parmi les commerçants, l'obligation d'inspection et de notification des défauts réglementée par l'article 377 du Code de commerce allemand (HGB) s'applique. Si vous ne fournissez pas la notification requise, les marchandises seront réputées avoir été acceptées, à moins que le défaut n'ait pas été apparent lors de l'inspection. Ceci ne s’applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut.
9.2 Garanties et service client
Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne.
Service client : Exemple : « Vous pouvez contacter notre service client pour des questions, des réclamations et des objections en semaine de à par téléphone au +49 6924437699 ou par e-mail à kunden@himiwaybike.com. »
10. Responsabilité
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en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
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en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,
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dans le cas de promesses de garantie, si convenues, ou
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dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat et dont on peut généralement s'attendre à ce qu'il se produise. Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.
11. Résolution des litiges
La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (RLL), que vous pouvez trouver ici . Nous sommes prêts à participer à une procédure d’arbitrage extrajudiciaire devant un conseil d’arbitrage des consommateurs.
12. Dispositions finales
Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.
Si vous êtes un commerçant au sens du Code de commerce allemand (HGB), une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre vous et nous est notre siège social.